Location Alfa Romeo

Alfa Romeo est l’une des marques les plus connues au monde, le constructeur italien propose depuis toujours des modèles de voiture racés où l’instinct est maitre. Grâce à une qualité de finition toujours parfaite, Alfa Romeo dispose même de nombreux fans à travers le monde qui sont appelés les « Alfistes ».

Depuis 1910, la marque a conçu de nombreuses voitures qui ont marqué l’histoire de l’automobile comme la Gtv, l’Alfa Roméo 146 ou encore la Giuletta plus récemment. Le style italien le plus pur se retrouve dans chacun des modèles, idéal pour les amoureux de belles mécaniques et de moteurs puissants. Confort, technicité des produits, qualité de finition, tout y est pour ravir les amoureux de belles mécaniques.

Il existe de nombreuses catégories de voitures chez Alfa Romeo qui pourraient vous ravir, de la break à la familiale, en passant par la sportive et la routière, vous aurez l’embarras du choix.

Les tarifs de location d’une Alfa Romeo

Qu’il s’agisse d’une location longue durée ou d’une location temporaire, de nombreuses solutions s’offrent à vous. Les avantages d’une location sont nombreux, d’une part, aucun apport n’est nécessaire, et, d’autre part, vous pouvez changer de carrosse quand vous le souhaitez, sans préavis. Une liberté agréable valable sur de nombreux modèles.

A titre d’exemple, dans le cadre d’une location longue durée, vous pourriez payer entre 400 euros pour une Giuletta et 600 euros pour une Alfa Romeo 156. Pour une durée plus courte telle qu’une semaine, comptez 280 à 450 euros selon les modèles aux 4 coins de la France.

Dès à présent, optez pour une location d’Alfa Romeo pour vos déplacements, un mariage ou encore une série de rendez-vous professionnels, de nombreux loueurs proposent des solutions adaptées à vos besoins.