Location de voiture Angers

Angers n’est autre que la capitale du département de Maine-et-Loire. Elle ne compte pas moins de 150 000 habitants appelés les Angevins. Elle est réputée pour son château du Roi René, pour son musée d’Anjou, ses routes piétonnes, sa vieille ville, sa cathédrale Saint-Maurice ou encore pour sa gastronomie particulière (Rillauds, etc….).

En plein cœur de la vallée de la Loire, de nombreuses curiosités sont à voir sur les berges du Maine comme de la Loire. Bateau, repas gastronomique ou encore virée en centre-ville d’Angers vous raviront à coup sûr. Accessible par les airs, par le TGV à seulement 90 minutes de Paris et par la route, découvrez Angers sans plus attendre.

Location de voiture à Angers

En terre angevine, vous pourrez louer un véhicule dans l’un des nombreux comptoirs qui jalonnent la ville comme à l’aéroport d’Angers-Marcé ou encore à la gare d’Angers Saint-Laud. En quelques minutes, via internet, votre réservation sera effectuée pour votre plus grande satisfaction.

Pour une location longue durée, aucun besoin d’un capital de départ, vous choisissez la durée comme le modèle souhaité selon votre budget. Pour une location de courte durée, optez pour des solutions alternatives que ce soit pour quelques heures ou pour quelques jours. A la fois économique et écologique, pensez à cette solution.

La grille tarifaire d’une semaine de location à Angers

Si vous recherchez une voiture compacte, vous pourriez opter pour une Peugeot 206 à 189 euros, une Ford Fiesta à 209 euros, une Fiat Punto à 227 euros ou encore une Citroën C3 à 199 euros.

Pour une solution plus familiale, une Ford Mondeo vous coûtera 316 euros, une Renault Lagune 329 euros et une Citroën C5 413 euros.

En version luxe, vous devrez choisir entre une Mercedes Classe C pour 339 euros, une Audi A4 à 410 euros ou encore une BMW 530 à 689 euros.

La vallée de la Loire vous attend pour des moments exceptionnels à bord d’une voiture de location.