Location Aston Martin

La marque de voiture Aston Martin est très connue chez tous les amateurs de belles mécaniques. Cette marque anglaise a conçu de nombreux modèles tous plus mythiques les uns que les autres. James Bond lui-même conduisait une voiture Aston Martin.

Les modèles les plus connus sont la DB5, la DBS ou encore la Vanquish, des voitures d’exception que vous pourriez conduire dans le cadre d’une location de Aston Martin. Depuis 1913, le fondateur Lionel Martin a toujours cherché à créer des modèles d’exception pour des moments de pur plaisir. Le siège social se trouve à Gaydon au Royaume-Uni et son slogan n’est autre que « Beauty, Power, Soul », ce qui signifie « Beauté, Force, Ame », ce qui en dit long sur la mentalité du constructeur automobile anglais.

Une location d’Aston Martin pour des instants d’éternité

Vous pourrez l’espace de quelques heures ou de plusieurs semaines vous faire plaisir en louant une Aston Martin. Même si les loueurs traditionnels n’en proposent pas, certains autres sont spécialisés en la matière. A ce titre, vous pourrez vous faire plaisir en conduisant une Aston Martin, peut-être est-ce un rêve d’enfant pour nombre d’entre vous. Une Aston Martin pourrait aussi être louée pour un mariage ou une célébration de ce genre.

En guise d’exemple, vous pourriez louer une Aston Martin AMV8 Vantage en version coupé pour 1 800 euros le temps d’un weekend et de 600 kilomètres, ou, à la semaine pour 3 600 euros. A moins que vous en préfériez la version 4×4, à savoir le Q5, à 800 euros le weekend ou 1 600 euros la semaine. Enfin, pour un plaisir total, optez pour la reine des Aston Martin, à savoir la DB9 Volante, la voiture de James Bond qui est à 4 000 euros le weekend et 8 000 euros la semaine.