Location Audi

Audi est une marque allemande qui a été créée en 1909. A ce jour, elle appartient à 99 % à la plus commune des marques germaniques, à savoir Volkswagen. Plus de 60 000 personnes dans le monde travaillent pour la marque aux 4 cercles enchevêtrés. Le siège social du constructeur Audi est basé en Bavière, et plus précisément à Ingolstadt.

Chaque année, Audi vend plus de 1,2 million de voitures à travers le monde, ce qui lui assure une notoriété et une reconnaissance partout. Les amateurs de cette marque plébiscitent sa qualité de finition, l’innovation des voitures et l’excellence du service client, 3 paramètres clés pour le succès d’un constructeur, c’est sans doute pour cela qu’il s’agit de l’un des plus rentables sur la planète.

Au fil des années, Audi a su proposer des véhicules pouvant convenir à toutes sortes de besoins. De la voiture taillée pour la ville comme l’A1 au modèle plus compacte comme l’A3, en passant par l’A6 qui a été conçue pour la route, et, la version 4×4 Q5. Sans oublier l’un des modèles les plus mythiques, à savoir l’Audi TT, racée et classe à la fois.

Louer une Audi pour vos déplacements

Louer une voiture telle qu’une Audi comprend de nombreux avantages. En premier lieu, vous choisissez la durée de location, à ce titre, vous pourrez opter pour une autre Audi quand vous le souhaitez. Aussi, aucun apport n’est nécessaire dans le cadre d’une location d’Audi, idéal pour conduire une voiture de cette qualité au meilleur prix.

A titre d’exemple, une Audi A1 vous coûtera moins de 250 euros la semaine, une Audi A3 moins de 350 euros les 7 jours, une Audi A6 environ 850 euros, et, une Audi TT (dernier modèle) moins de 900 euros.

Dès à présent, faites-vous plaisir en choisissant la qualité allemande.