Location BMW

La marque de voiture BMW est reconnue dans le monde entier. Il est important de noter que BMW signifie Bayerische Motoren Werke, ce qui signifie manufacture bavaroise de moteurs. Cette marque a été fondée en 1916, à savoir presque au même moment que bon nombreux de constructeurs actuels. Les années précédentes, la marque était spécialisée dans les moteurs d’avion, elle a donc su transférer son savoir-faire vers le secteur automobile.

A ce jour, le siège social se trouve toujours dans la très dynamique région de la Bavière, et plus précisément à Munich. Chaque année, son chiffre d’affaires augmente, l’an dernier il a été de 60 milliards d’euros pour un résultat net de 3,23 milliards, soit une excellente santé économique. Grâce à un effectif de plus de 100 000 personnes à travers le monde, la marque BMW propose des voitures racées et de grande qualité.

Les modèles les plus connus sont tous les véhicules de la Série 5 comme de la Série 7, aussi, la gamme Z remporte un vif succès chez les amoureux des voitures sportives.

Location d’une BMW en France

Au sein de l’hexagone, de nombreux loueurs mettent à votre disposition des voitures de la marque BMW. A ce titre, réaliser une location de BMW n’a jamais été aussi simple. Il vous suffit de vous rendre sur internet pour trouver la voiture que vous cherchez. Louer un véhicule vous permettra d’être particulièrement flexible, car vous pourrez changer de voiture quand vous le souhaitez, le tout sans aucun apport, notamment pour les locations de longue durée.

A titre d’exemple, une BMW X1 vous coûtera environ 450 euros pour une semaine de location, une BMW Série 3 cabriolet, environ 600 euros, et, une BMW Série 5 environ 450 euros. En somme, des tarifs accessibles pour rouler dans une automobile confortable à la finition parfaite.