Location de voiture Bordeaux

Bordeaux est une ville composée de 240 000 habitants mais son aire urbaine s’étend sur plusieurs communes, au total cela représente plus de 1,1 million d’habitants. Grâce à sa situation géographique centrale par rapport à l’axe Nord-Sud et Est-Ouest, Bordeaux est un lieu de destination fréquent pour les touristes comme pour les professionnels. Ville où il fait bon vivre, l’Océan Atlantique comme le bassin d’Arcachon sont à quelques encablures, idéal pour passer du bon temps avec sa famille et ses amis.

Les nombreux charmes de Bordeaux à découvrir en voiture en de location

Lors de vos tribulations dans la région bordelaise, vous pourriez opter pour une location de voiture à Bordeaux. En effet, la démarche se réalise simplement par internet en quelques clics, de plus, cela est bien moins onéreux que l’achat d’un véhicule, la flexibilité et le choix en plus.

A titre d’exemple, si vous passez une semaine en terre girondine, une location de Citroën C1 vous coûtera 171 euros, une Peugeot 206 188 euros, une Opel Astra 268 euros, une Fiat Multipla 290 euros, une Audi A3 298 euros ou encore une C4 Citroën Picasso à 321 euros.

Le temps d’un weekend, d’une semaine, qu’il s’agisse d’un mariage, d’un rendez-vous professionnel ou autre, optez pour la location d’une voiture à Bordeaux, des loueurs se trouvent partout, de l’aéroport à la gare Saint-Jean.