Location de voiture Brest

Brest est une ville portuaire composée de 140 000 habitants pour une aire urbaine de 343 000 résidents. Dans le grand Ouest, il s’agit de l’une des plus importantes villes de l’hexagone. Depuis le moyen-âge, Brest joue un rôle important dans le cadre des échanges avec l’extérieur. Brest est reconnue pour son patrimoine qui est à découvrir sans plus attendre comme le port militaire, l’institut Paul Emile Victor, l’arsenal, la route de la Corniche ou encore les multiples espaces verts. Venez à la rencontre des Brestois, le temps d’un weekend ou plus.

Location de voiture à Brest

Afin d’être plus flexible et plus autonome, lors de votre arrivée, ou pour vous y rendre, autant louer un véhicule. Vous pourrez ainsi réaliser des économies car dans le cadre du prix, tout est compris, notamment les frais d’assurance et les frais d’entretien. Même pour une longue durée, les avantages sont nombreux car vous n’avez besoin d’aucun capital de départ, et, vous pourrez changer de voiture quand bon vous semble.

Les prix indicatifs d’une location d’une semaine à Brest

Pour des besoins simples et peu coûteux, optez pour une Chevrolet Spark à 199 euros ou d’une Renault Twingo à 204 euros. Au rayon des voitures intermédiaires, vous hésiterez peut être entre une Audi A3 à 280 euros ou une Opel Astra à 276 euros. Enfin, concernant les voitures de luxe, une Audi A4 vous coûtera 329 euros, une Mercedes Classe C 425 euros et une BWM 530 448 euros.