Location de voiture Dijon

Dijon est une ville située dans le département de Côte d’or dans la région de la Bourgogne. Dijon est l’une des 20 villes les plus importantes de France, ce qui explique son nombre d’habitants, à savoir 156 000. Notons que son aire urbaine est composée de 320 000 résidents. Sa situation géographique préférentielle lui permet d’attirer des capitaux et de nombreux touristes.

En effet, Dijon n’est qu’à quelques encablures de Paris, de Lyon et de Strasbourg dans une autre mesure. Dijon est réputée pour la présence de nombreux excellents restaurants, c’est une destination gastronomique de choix. Entre les chocolats Lanvin et la moutarde Amora, Dijon fera fondre votre palais. Enfin, grâce à une histoire riche, vous pourrez admirer des trésors d’architecture datant du moyen-âge, Dijon fut la capitale du célèbre Duché de Bourgogne.

Louez une voiture à Dijon pour découvrir la ville

Afin d’être parfaitement autonome, vous pourriez opter pour la location de voiture à Dijon. En effet, grâce à une certaine flexibilité, vous pourrez choisir, via ce mode opératoire, la durée de location comme le modèle, salon votre budget et vos besoins propres. Aucun capital de départ n’est nécessaire, notamment si vous choisissez la location longue durée. De plus, vous changerez de carrosse quand bon vous semblera, idéal, non ?

Les tarifs pratiqués en matière de location de voiture en Côte d’Or

Pour une semaine, vous pourriez louer :

  • Une voiture compacte : Peugeot 308 pour 200 euros, Ford Focus pour 217 euros ou Renault Scénic pour 208 euros.
  • Une voiture familiale : Pour 316 euros une Peugeot 508, pours 329 euros une Renault Laguna ou encore pour 354 euros une Mercedes Classe C.
  • Une voiture de luxe : Comptez 364 euros pour une Mercedes Classe E, 724 euros pour une BWM 530 ou bien 789 euros pour une Citroën C6.