Location Ferrari

Ferrari est sans doute l’une des marques de voitures les plus connues au monde. La légende de Ferrari s’écrit depuis 1947, via son fondateur, Enzo Ferrari, le succès de la marque est total grâce à des voitures véloces où le moindre détail a son importance. Ferrari dispose d’un siège social basé à Maranello en Italie, à ce jour, Ferrari est possédé par Fiat qui est le principal groupe automobile transalpin, toutefois, la famille Ferrari a conservé 10% des parts.

Chaque année, la marque génère plus de 2 milliards d’euros de chiffre d’affaires pour un résultat net de 300 millions d’euros. Ses effectifs sont réduits puisqu’il n’y a que 2 800 personnes, mais le nombre de voitures produites chaque année est mince. Bien souvent, il faut attendre un an voire plus afin d’être livré. Chaque modèle est un condensé de technologie et de savoir-faire, un pur bonheur pour les amateurs fortunés qui peuvent se permettre une telle dépense.

Location Ferrari, c’est possible

Alors, même si les fonds vous manquent, vous pouvez tout à fait rêver le temps d’une journée ou plus, en louant une Ferrari, ni plus, ni moins. Aucun apport n’est nécessaire, même si de sérieuses garanties peuvent être demandées par les loueurs spécialisés dans les voitures de luxe.

A ce titre, vous pourriez louer une Ferrari California F1 en version cabriolet pour 4 000 euros le weekend ou 8 000 euros la semaine. A moins que vous en craquiez pour une Ferrari F430 F1 au même prix. Dans certains cas, la caution est bien souvent située entre 10 000 et 30 000 euros selon les modèles, alors pensez à prévenir votre banquier !