Location Ford

Ford est une marque de voiture qui a été créée par Henry Ford en 1903. Au-delà des véhicules en eux-mêmes, il a parallèlement créé le travail à la chaine, son premier modèle, la Ford T en est le premier témoin. A ce jour, le siège social se trouve à Dearborn dans l’Etat du Michigan aux Etats-Unis. Dans le monde, plus de 164 000 personnes travaillent pour la marque Ford, ce qui permet au groupe de générer un chiffre d’affaires de 136 milliards de dollars pour un résultat net de 7 milliards de dollars.

Le slogan sur le sol français est « Feel the difference » (Sentir la différence) alors qu’il est « Go Further » (Aller plus loin) aux USA. Les modèles les plus connus sont la 500, la Cougar, l’Orion, la Puma, la Zephyr ou encore la Zodiac. Plus récemment, la Ford Ka et la Ford Mondeo sont les plus connues.

Location d’une Ford chez les loueurs partenaires

Grâce à la flexibilité de la location de voiture, vous allez pouvoir changer de voiture quand bon vous semble, et, surtout choisir elle qui vous plait. Une liberté inouïe, impossible lorsqu’il s’agit d’un achat ferme. De plus, aucun apport n’est nécessaire, idéal pour vos besoins professionnels, un mariage, un déménagement ou encore tout autre événement.

Si vous souhaitez louer une voiture Ford, sachez que pour une semaine, il vous en coûtera moins de 250 euros pour une Ford Ka, moins de 200 euros pour une Ford Fiesta nouvelle édition, moins de 400 euros pour une Ford Mondeo ou encore moins de 700 euros pour une Ford Escape (Modèle 4×4).

Dès à présent, découvrez les offres proposées par nos loueurs partenaires, ainsi vous pourrez organiser vos périples tout au long de l’année (location longue durée comme courte durée).