Location de voiture Le Havre

En plein cœur du département de Seine-Maritime, Le Havre est l’un des principaux ports de France mais aussi du vieux continent. Cette ville est composée de 180 000 habitants pour une communauté urbaine de près de 300 000 personnes, cela en fait l’une des 20 principales villes de France. A la fois proche de Paris et de la mer, Le Havre profite d’une situation géographique particulièrement courue.

Des sièges de sociétés s’y installent et les curiosités locales sont plus nombreuses qu’il n’y parait comme le Musée du Prieuré, la bibliothèque municipale, ou encore la chapelle de Saint-Michel. A noter que le centre-ville du Havre est enregistré au patrimoine mondial de l’humanité de l’UNESCO, un réel plus pour le bassin local à découvrir dès à présent.

Parcourez Le Havre en voiture de location

Lors de votre visite au Havre, qu’elle soit de quelques heures ou de plusieurs semaines, vous pourriez opter pour une voiture de location. En effet, cette solution vous facilitera la vie à bien des niveaux. Il s’agit d’une solution économique car tous les frais (entretien, assurance, etc…) sont inclus, et, écologique car vous utilisez un véhicule déjà présent sur le réseau. Pour une location de longue durée, c’est une véritable alternative à un achat car il ne nécessite aucun investissement de départ.

Les tarifs pratiqués au Havre pour 7 jours de location

Selon vos besoins comme votre budget des solutions diverses s’offrent à vous. De la petite voiture à l’utilitaire, en passant par une berline et une sportive, le choix est large pour votre plus grande satisfaction.

A titre d’exemple, une Citroën C1 vous coûtera 188 euros, une Chevrolet Spark 199 euros, une Renault Mégane 208 euros, une Ford Focus 241 euros, une Renault Lagune 329 euros, une Peugeot 508 372 euros, une Mercedes Classe C 432 euros ou encore une Citroën C6 865 euros.