Location de voiture Lille

Lille est une ville qui rayonne sur le Nord grâce à une attractivité renouveler sans cesse. De nombreuses entreprises se sont installées à Lille, cette ville de 230 000 habitants pour une aire urbaine de 1,2 million de personnes. Grâce à sa situation géographique unique puisqu’elle se trouve au carrefour de la Belgique, du Luxembourg, de l’Angleterre, tout en étant à une heure de Paris. Une aubaine pour le tourisme et pour les affaires. Malgré les clichés, il pleut moins à Lille qu’à Nice si l’on prend en compte le nombre de millimètres de pluie par an. Son patrimoine architectural est un réel plus qui attire de nombreux touristes tous les ans. Venez à Lille pour déguster des fricadelles arrosées d’une bonne bière du Ch’Nord.

Lille rayonne sur le Nord de la France

Pour vous rendre comme pour vous déplacer là-bas, vous pourriez opter pour une solution économique et écologique, à savoir la location d’une voiture à Lille. En effet, les prix proposés par les loueurs comprennent l’entretien et les assurances diverses, une simplicité réelle pour vous. De plus, vous choisissez la durée, qui peut aller de quelques heures à plusieurs semaines, et le lieu de restitution, pratique et pertinent.

Les tarifs de location de voiture sur une semaine sont les suivants à Lille :

  • Voiture de base : 171 euros pour une Citroën C1, 188 euros pour une Peugeot 206 ou encore 197 pour une Renault Twingo.
  • Voiture intermédiaire (Compacte, familiale) : Comptez 200 euros pour une Peugeot 308, 208 euros pour une Renault Megane, 226 euros pour une Citroën C4 ou encore 316 euros pour une Audi A4.
  • Voiture premium : Pour des voitures plus luxueuses, vous hésiterez sans doute entre une Mercedes Classe C à 329 euros, une Citroën C6 à 710 euros ou bien une BMW Série 5 à 689 euros.

Dès à présent, foncez chez un loueur pour connaitre les voitures disponibles lors de votre venue à Lille.