Location de voiture Lyon

Lyon est la deuxième ville la plus importante de France derrière Paris. Elle compte plus de 485 00 habitants pour une aire urbaine de près de 2,2 millions de résidents. Elle règne sur la région Rhône-Alpes grâce à la présence de nombreuses entreprises mondialement reconnues, et, un patrimoine architectural unique (enregistré au patrimoine de l’UNESCO). Située à la croisée des chemins car proche de Turin, Genève, Marseille, elle est aussi située sur les grands axes européens qui lui permet de rejoindre Paris, Toulouse, Barcelone et Strasbourg rapidement. Lyon est aussi reconnue pour la qualité de ses universités et autres écoles privées, dont l’EM Lyon notamment. Les raisons de s’y rendre sont nombreuses.

Lyon, attraction économique de la région Rhône-Alpes

Vous pourrez d’ailleurs profiter de votre venue à Lyon pour louer une voiture. Que ce soit pour un déménagement, un rendez-vous professionnel ou une célébration familiale, profitez de la flexibilité d’une telle démarche pour louer une voiture à Lyon pour quelques heures comme pour plusieurs jours. Vous avez le choix sur tout, que ce soit la durée, la voiture et le lieu de remise, les loueurs lyonnais sont à votre entière disposition.

Choisissez votre voiture

Concernant la location d’une voiture à Lyon, vous aurez l’embarras du choix, à tous les niveaux. Pour une semaine de location, comptez 188 euros pour une Citroën C3, 199 euros pour une Chevrolet Spark, 202 euros pour une Chevrolet Matiz, 225 euros pour une Opel Astra, 254 euros pour une Ford Focus, 230 euros pour un Peugeot Partner, 316 euros pour une Volkswagen Passat, 329 euros pour une Peugeot 508, 342 euros pour une Citroën C5, 447 euros pour une Mercedes Classe C, ou encore, 689 euros pour une BMW Série 5.

A vous Lyon dans la voiture de votre choix, tout est compris dans le prix comme l’assurance ou l’entretien, conduisez serein !