Location de voiture Marseille

Marseille est une ville à part en France grâce à une culture et un patrimoine propre à elle. Aussi, son histoire en a fait l’un des ports les plus importants de la méditerranée, les Grecs comme les Romains avaient tenté de conquérir cette ville indomptable, mais en vais. A ce jour, plus de 850 000 personnes profitent de son soleil et ses plats typiques (bouillabaisse, sauce rouille, etc…), aussi, l’aire d’urbaine est de plus de 1,8 million d’habitants, ce qui en fait un pôle très important pour les entreprises notamment. Entre les calanques, le quartier du Panier et le Stade vélodrome, les raisons sont nombreuses de venir pour un séjour de courte ou de longue durée au sein de la cité phocéenne.

Marseille, une ville à part et magnifique

Au cours de celui-ci, vous pourriez opter pour une location de voiture à Marseille. Il s’agit d’une démarche rapide à mettre en place puisque tout se déroule sur internet, peu couteuse par rapport à une voiture achetée (d’autant plus que tout est inclus dans le prix de location comme l’assurance et l’entretien), et, écologique car cela réduit le nombre de voitures en circulation. De nombreux avantages auxquels vous pourriez être sensible pour flâner dans Marseille en toute liberté.

Circulez dans la cité phocéenne avec une voiture de location

Concernant les prix de location, ces derniers sont plus accessibles qu’’il n’y parait, tant mieux pour votre budget, vous pourrez dépenser plus sur place dans les restaurants ou les boutiques de souvenirs. Ci-dessous, quelques exemples relatifs à une location de voiture de 7 jours à Marseille :

  • Voiture entrée de gamme : 171 euros pour une Citroën C3, 196 euros pour une Ford Ka, 199 euros pour une Chevrolet Spark.
  • Voiture Compacte : 200 euros pour une Citroën C4, 245 euros pour une Peugeot 308, 225 euros pour une Ford Focus.
  • Voiture pour les familles : 315 euros pour une Volkswagen Passat, 354 euros pour une Ford Mondeo, 316 euros pour une Peugeot 508 Hdi.
  • Voiture de prestige : 438 euros pour une Mercedes Classe C, 447 euros pour une Audi A4, 1 097 euros pour une BMW Z3.

Marseille est à portée de clic, à vous de choisir la voiture de location souhaitée chez nos partenaires.