Location de voiture Montpellier

Montpellier est une ville située dans le département de l’Hérault, elle est composée de 250 000 habitants pour une communauté urbaine de 550 000 résidents. Son aura sur la région Languedoc-Roussillon est forte grâce à une attractivité toujours croissante à travers les années. Montpellier est un pôle universitaire important qui regroupe de nombreuses écoles et diverses universités. Egalement Montpellier est au cœur des échanges Est-Ouest, à ce titre, la ville est proche de Marseille, de Toulouse et de Barcelone, idéal pour les affaires comme pour la villégiature.

Montpellier à découvrir en voiture de location

Pour vous rendre dans cette ville, vous pourriez passer par une location de voiture à Montpellier. De nombreuses enseignes disposent de bureaux et d’agences pour vous proposer des modèles de voitures divers selon vos besoins tout au long de l’année. La mécanique est très simple puisque vous choisissez le lieu de retrait, le lieu de restitution, la durée de la location et le modèle choisi. En quelques minutes, depuis internet, l’opération sera achevée, il ne vous suffira plus qu’à vous rendre à l’agence sélectionnée pour retirer votre véhicule, un jeu d’enfant.

Les tarifs oscillent selon le modèle sélectionné, voici une visualisation des prix dans le cadre d’une semaine de location.

  • Pour une voiture simple, comptez 171 euros pour une Citroën C1, 188 euros pour une Peugeot 206 ou encore 179 euros pour une Chevrolet Spark.
  • Pour une voiture plus familiale, prévoyez un budget de 315 euros pour une Volkswagen Passat, 326 euros pour une Ford Mondeo, 345 euros pour une Peugeot 508 ou encore 342 euros pour une Citroën C5.
  • Enfin, pour une voiture plus luxueuse louée à Montpellier, vous aurez le choix entre Une BMW 530 à 724 euros, une Citroën C6 à 739 euros ou une Audi A6 à 1 032 euros.

Votre séjour en terre montpelliéraine sera idéal grâce à la location d’une voiture, en quelques secondes, organisez votre voyage depuis chez un de nos partenaires.