Location de voiture Nantes

La ville de Nantes est l’une des plus importantes de l’Ouest Français grâce à ses 280 000 habitants et sa communauté urbaine de 860 000 résidents. Toujours à la pointe de la technologie, Nantes est un devenue un centre important en matière de produits comme de services innovants, notamment dans le web. Proche de Paris comme de la Bretagne et de Bordeaux, Nantes jouit d’une aura grâce à la richesse de son centre-ville et la proximité des plus belles stations balnéaires de la région (La Baule notamment). Pour des vacances comme pour des rendez-vous professionnels, profitez de Nantes en louant une voiture.

Nantes, ville dynamique et enivrante

La location d’une voiture à Nantes est facile et simple. C’est à vous de tout choisir, la durée, le lieu de restitution comme de prise en charge, et, bien sûr, le modèle souhaité. Le tout est très économique car les prix ont beaucoup baissé et ils comprennent les assurances et l’entretien. Ainsi, votre seul rôle est de conduire en toute sérénité. Sa ville et les particularités régionales à proximité vous attendent pour votre plus grande satisfaction.

Dans le cadre d’une location pour une semaine, voici les prix pratiqués pendant l’année :

  • Voiture Mini ou éco : Prévoyez 171 euros pour une Citroën C1, une Peugeot 207 pour 209 euros ou encore 201 euros pour Chevrolet Spark.
  • Voiture compacte : 200 euros pour une Peugeot 308, 225 euros pour une Renault Mégane ou 225 euros pour une Ford Focus.
  • Voiture intermédiaire : 290 euros pour une Renault Scénic, 299 euros pour une Citroën C4 Picasso, 200 euros pour une Mercedes Classe A ou 305 euros pour une Opel Astra.
  • Voiture familiale : Embarquez votre petite famille dans une Ford Mondeo à 316 euros la semaine ou une Peugeot 508 à 365 euros les 7 jours.
  • Voiture de luxe : Comptez 900 euros pour une Citroën C6, 1 034 euros pour une Mercedes GLK 220 ou encore 1 132 euros pour une Audi A6.

Réalisez votre choix et organisez votre séjour à Nantes dès à présent.