Location de voiture Nice

Nice est l’une des villes les plus esthétiques du Sud de la France mais aussi du sud du vieux continent. Plus de 340 000 habitants vivent au bord de la mer méditerranée, et, son aire urbaine est de près d’un million de personnes. En plein cœur de la région PACA, Nice règne sur la côte grâce à un temps ensoleillé 2 700 heures par an (contre 1 600 à Paris), une bonne humeur constante et de nombreuses activités diverses à proximité (bateau, jet ski, randonnée, restaurant, etc…). Bienvenue au sein du joyau de la Côte d’Azur. Vous pouvez vous y rendre en train ou en avion, puis réaliser une location de voiture à Nice pour vos déplacements sur place, votre autonomie sera ainsi totale.

Sous le soleil de Nice, des agences de location vous attendent

Louer une voiture comprend de multiples avantages comme la flexibilité (horaire, durée, etc…), le choix de la voiture (sportive, berline, familiale, etc…), l’écologie (car cela réduit le nombre de voitures en circulation), le tout pour des tarifs abordables, d’autant plus que tout est inclus, à savoir l’assurance et l’entretien. Lors d’une location de voiture, vous n’avez qu’à remplir les papiers demandés et récupérer vos clés, à vous la liberté !

A Nice, il existe de nombreuses agences de location. Vous pourriez donc opter pour une petite voiture de type Citroën C1, Renault Twingo ou Clio pour moins de 180 euros la semaine, une voiture compacte comme une Citroën C4, une Renault Mégane ou une Peugeot 308 pour moins de 230 euros les 7 jours, une familiale comme une Ford Mondeo, une Volkswagen Passat ou une Peugeot 508 pour moins de 350 euros, à moins que vous ne souhaitiez vous faire plaisir sur la Riviera en louant une voiture de luxe comme une Audi A4 et une BWM 530 pour moins de 550 euros la semaine également.

A vous de partir à la découverte de Nice au volant d’une voiture de location pour quelques heures comme pour plusieurs semaines, c’est à vous de décider.