Location de voiture Paris

Paris, la ville lumière, chaque année des millions de touristes et des centaines d’hommes d’affaires s’y rendent se cultiver comme pour signer des contrats. Paris est une veille éternelle où résident plus de 2,3 millions de personnes intra-muros et dont l’aire urbaine est de 12 millions d’habitants. Entre les sorties culturelles, les salons, les concerts, les pièces de théâtre, les rencontres sportives et les réunions professionnelles, les raisons de venir à Paris ne manquent pas.

Paris, ville magique

On peut s’y déplacer en métro, en RER, en Velib’ (vélo en location), en scooter ou encore en voiture de location. Il existe plusieurs lieux où l’on peut louer une voiture, que ce soit au niveau des aéroports (Charles de Gaulle et Orly), au niveau des principales gares (Montparnasse, Nord, saint-Lazare, gare de l’Est, etc…) ou dans l’une des nombreuses agences disséminées dans la ville. Les avantages liés à la location d’une voiture à Paris sont nombreux.

En premier lieu, il s’agit de la meilleure solution en terme de flexibilité, pour quelques heures comme pour plusieurs semaines, c’est la solution idéale. Aussi, vous pourrez choisir votre voiture parmi une offre pléthorique, cabriolet, coupé, berline ou break, à vous de sélectionner selon votre besoin du moment.

Une location de voiture à moindre coût

A titre d’exemple, pour une location de voiture à Paris pour une semaine, il pourrait vous en coûter moins de 200 euros pour une Citroën C1 comprenant près de 2000 kilomètres inclus, moins de 300 euros pour une compacte 4 places comme une C4 Picasso ou une Audi A3, ou encore, moins de 500 euros pour une voiture de luxe comme une Mercedes Classe C ou une Volkswagen Passat en boite automatique.

Réalisez votre choix et changer de voiture quand vous le souhaitez, Paris est à votre entière disposition, périphérique inclus !