Location de voiture Reims

Reims n’est autre que la ville des rois depuis le moyen-âge, ce qui en fait l’une des principales destinations culturelles de l’hexagone. Grâce à ses 200 000 habitants et sa communauté urbaine de plus de 320 000 résidents, Reims règne sur la région champagne grâce à un dynamisme économique et social très intéressant. Les curiosités patrimoniales sont nombreuses entre Notre Dame de Reims, le Palais de Tau ou encore la Basilique Saint-Rémi (sans parler des nombreux musées en tous genres). A moins de 40 minutes de Paris en TGV, Reims est une ville à découvrir le plus rapidement possible, c’est aussi un pôle de plus en plus important pour les entrepreneurs et les gérants de sociétés.

Découvrez Reims en voiture de location

Dans le cadre de votre venue, une voiture de location pourrait être idéale pour profiter de cette zone urbaine. Grâce à la flexibilité de ce mode opératoire, vous pourrez choisir la durée (même longue) de la location, et, changer de véhicule comme bon vous semble sur un simple coup de téléphone. Tous les frais sont inclus pour une plus grande tranquillité d’esprit. Enfin, selon votre budget, vous pourrez choisir un modèle économique ou un modèle premium. Pour un mariage, des rendez-vous professionnels comme pour les vacances, optez pour une location de voiture à Reims.

Les tarifs appliqués sur une période d’une semaine

A Reims, les agences de location sont nombreuses, ce qui vous facilitera la vie. Par exemple, une Renault Clio ne vous coûtera que 207 euros les 7 jours, une Citroën C1 213 euros ou encore du Daihatsu Core 219 euros.

Pour un modèle plus familial, optez pour une Ford Mondeo à 316 euros, une Renault Laguna à 339 euros, une Citroën C5 à 455 euros ou encore une BMW Serie 3 à 520 euros. Enfin, des modèles plus luxueux sont proposés comme une Mercedes Classe C à 769 euros, une Mercedes Classe E à 1254 euros ou encore une Jaguar XF à 1450 euros.

In fine, le plus dure sera de réaliser son choix…