Location de voiture Rennes

Rennes est une ville située dans le département de l’Ille-et-Vilaine en région Bretagne. Elle compte plus de 200 000 habitants pour une aire urbaine de 700 000 âmes. Même s’il ne s’agit pas de la ville la plus connue de Nord-Ouest, Rennes regorge de trésors comme la Place Royale, les quais de la Vilaine ou encore le théâtre central de la ville. Rennes est aussi connue pour son dynamisme économique et entrepreneurial qui en fait l’un des hauts lieux au sein de l’hexagone. Enfin, les amateurs de football connaissent tous le Stade Rennais qui jouit d’une bonne réputation parmi l’élite.

Louer une voiture de location à Rennes

Lors de votre venue en terre rennaise, afin de vous simplifier la vie vous pourriez récupérer une voiture de location au sein de l’une des nombreuses agences disséminées dans la ville, que ce soit à l’aéroport ou à la gare. De plus, louer une voiture pour une longue durée est une excellente opération financière car tous les frais sont inclus (entretien, assurance). Aussi, vous pourrez changer de véhicule quand vous le souhaiteriez, une aubaine pour se faire plaisir sans se ruiner.

Les prix de location à Rennes

Selon la gamme recherchée, voici les tarifs indicatifs pour une semaine de location :

  • Voiture Economique : Citroën C1 à partir de 173 euros, Peugeot 206 à partir de 183 euros, Renault Twingo à compter de 198 euros
  • Voiture Compacte : Peugeot 308 à 200 euros, Opel Astra à 219 euros, Golf toutes options à 234 euros
  • Voiture familiale : Audi A4 à 298 euros, Peugeot 508 à 307 euros, Ford Mondeo à 316 euros, Opel Insignia à 398 euros
  • Voiture Premium : Mercedes Classe C à 698 euros, Audi A6 à 1032 euros, Mercedes classe E à 1211 euros, Jeep Grand Cherokee à 1232 euros

Un large choix s’offre à vous lors de votre séjour à Rennes, à vous de sélectionner le modèle correspondant à vos besoins et votre budget.