Location de voiture Strasbourg

Strasbourg est une ville de 271 000 habitants pour une communauté urbaine de plus de 750 000 personnes, il s’agit de l’une des 10 plus grandes villes de France. Elle est basée dans le département du Bas-Rhin en plein cœur de la région Alsace. Aussi, Strasbourg profite d’une situation géographique hors du commun puisqu’elle se trouve tout simplement au centre de l’Europe.

Strasbourg, au cœur de l’Europe

Strasbourg est une veille proche de l’Allemagne, le poumon du vieux continent, de la Belgique, du Luxembourg, de plus elle est reliée à de nombreuses villes grâce au train et à l’aéroport comme Paris, Reims, Lyon ou encore Cologne, Genève et Bruxelles. Enfin, de nombreuses institutions sont présentes à Strasbourg (siège de l’Union Européenne), ce qui attire les touristes comme les politiciens ou les hommes d’affaires.

Déplacez-vous en voiture de location

Louer une voiture sur place, que ce soit pour une courte ou une longue durée, peut-être un choix économique pertinent et viable. En effet, louer une voiture est devenu bon marché, et, toutes les assurances comme l’entretien sont compris dans le prix. De plus, louer un carrosse vous apporte une flexibilité inégalée, vous choisissez la durée et surtout le modèle que vous pouvez changer quand vous le souhaitez. Pour quelques heures comme pour plusieurs mois, optez pour la location de voiture à Strasbourg.

Au cœur de l’Alsace, pour une semaine, vous pourriez louer une Citroën C1 pour moins de 180 euros, une Peugeot 206 pour moins de 190 euros, ou encore une Chevrolet Spark pour moins de 200 euros. Si vous nécessitez un véhicule plus familial, alors vous pourriez opter pour une Audi A4 pour moins de 300 euros, une Peugeot 508 pour moins de 320 euros ou bien une Ford Mondeo pour moins de 350 euros. Pour un modèle de voiture plus luxueux, vous aurez l’embarras du choix entre une Mercedes Classe C à moins de 380 euros, une Citroën C6 à moins de 750 euros ou une Audi A6 à moins de 1 050 euros.