Location de voiture Toulon

Toulon est située en pleine Provence, la situation géographique de cette ville lui permet d’attirer de nombreux touristes tout au long de l’année. Bercée par la mer méditerranée et où il est possible de déguster des plats succulents, Toulon est une ville faite de douceur par des habitants, au nombre de 170 000, fiers de leur ville. A noter que l’aire urbaine, composée de différentes villes et de nombreuses sociétés, est composée de plus de 600 000 résidents.

Proche de Marseille, Toulon rayonne sur le département du var grâce à un tourisme fort et une activité navale importante. Il est possible de rejoindre la ville de Toulon par les airs, la mer et la route, à vous de choisir.

Location de voiture à Toulon

Si vous choisissez la route, vous pouvez très bien louer un véhicule afin de vous y rendre ou directement sur place. Des dizaines d’agences ont ouvert des bureaux afin de proposer une large offre de voiture de location. A la fois économique, écologique et flexible, cette solution, pour une durée courte comme une durée longue, est idéale.

Des tarifs de location pour tous les budgets

Rendez-vous en terre toulonnaise, pendant une semaine de location, pour 171 euros pour une Citroën C1, 200 euros pour une Peugeot 308, 219 euros pour une Fiat Brava, 223 euros pour une Citroën C4, 326 euros pour une Ford Mondeo ou encore 482 euros pour une Mercedes Classe C. Faites votre choix et partez à la conquête de Toulon.