Mercedes-Benz

Mercedes-Benz est une marque fondée en 1926 à Stuttgart en Allemagne. Les pères fondateurs de cette marque renommée dans le monde en entier sont Karl Benz et Gottlieb Daimler. Le slogan actuel est « Le meilleur sinon rien », ce qui met en avant l’expertise des ingénieurs du groupe. Mercedes-Benz propose des voitures de luxe, des voitures sportives, des utilitaires ou encore des bus et des camions. A ce jour, Mercedes-Benz compte plus de 94 000 salariés à travers le monde.

Les modèles les plus connus sont ceux de la Classe A (modèle compacte), de la classe C, de la Classe E, sans oublier la Classe SLK (voitures sportives). La marque Mercedes-Benz est présente dans de nombreuses compétitions automobiles dont la Formule 1 où elle équipe notamment Lewis Hamilton et Jenson Button, tous deux champions du monde. Face aux géants germaniques comme BWM et Audi, Mercedes-Benz a su imposer sa patte, à savoir des voitures racées disposant d’un service client unique.

Location d’une Mercedes-Benz en France

Aussi, vous pourriez opter pour une Mercedes-Benz lors de votre prochaine location de voiture. En effet, de nombreux loueurs proposent des modèles de la marque allemande pour votre plus grande satisfaction. Louer une voiture, vous permettra d’être complètement libre puisque vous choisissez le modèle et la durée. Concernant des locations sur une durée longue, vous n’avez point besoin d’un apport, un réel plus pour conduire une Mercedes-Benz toute l’année sans les soucis d’un achat ferme comme l’assurance et l’entretien.

A titre d’exemple, louer une Mercedes-Benz vous coutera environ 700 euros pour une Classe E pendant une semaine, 400 euros pour une Classe B ou encore 350 euros pour une Classe A. Des modèles plus sportifs comme la Mercedes-Benz SL 350 vous reviendraient à moins de 1 000 euros les 7 jours.