Opel

Opel est une marque qui a été créée en 1862, soit une quarantaine d’années avant les marques traditionnelles. Il s’agit d’un constructeur allemand, toutefois, a contrario des autres marques germaniques, Opel a choisi un segment plus orienté vers le moyen de gamme. Son fondateur se prénommait Adam Opel. Le slogan actuel est « Nous vivons l’automobile ». Il est important de souligner qu’à ce jour, Opel appartient à General Motors, aussi, la marque est vendue sous le nom de Vauxhall en Grande-Bretagne.

La marque Opel est notamment connue pour son logo qui n’est autre qu’un éclair. Les modèles les plus fameux sont la Corsa, une petite citadine, la GT, une sportive, ou encore la Zafira, une voiture plus familiale. Récemment, toutes les gammes ont été revues, des modèles comme Ampera, Agila, Astra ou encore Insignia tiennent le pavé.

Location d’une voiture Opel en France

La location de voiture comporte de nombreux avantages. Parmi ceux-ci il est possible de citer la liberté que confère la location, en effet, chaque consommateur est libre de choisir le modèle comme la durée. Une aubaine qui vous permettra de changer de voiture quand vous le souhaitez. Concernant la location longue durée, aucun apport n’est nécessaire, idéal pour se faire plaisir sans les inconvénients comme l’assurance et l’entretien au quotidien.

Concernant les prix, louer une Opel Insignia pendant une semaine vous coûtera 450 euros, comptez 350 euros pour une Opel Meriva et moins de 200 euros pour une Opel Corsa.

Dès à présent, découvrez tous les modèles de chez Opel afin de louer la voiture de votre choix. Les différents loueurs proposent de nombreuses options et de nombreuses facilités de paiement. Le plus dur sera de choisir le modèle à louer sans nul doute.