Seat

La marque automobile Seat a été créée en 1950, soit un demi-siècle après toutes les plus grandes marques mondiales. Toutefois, la firme espagnole a su rattraper son retard en l’espace de quelques décades. Le siège social de la marque est basé à Martorell en Catalogne, à quelques encablures de Barcelone. D’abord publique, l’entreprise a ensuite été rachetée par l’entité allemande Volkswagen en 1986 après un court passage chez les Italiens de chez Fiat.

Les modèles de la marque ibérique sont réputés pour leur esthétique et leur modernisme qui plaisent notamment à des cibles jeunes. Les modèles les plus connus sont ceux de la gamme Panda, Marbella, Cordoba, Ibiza, et plus récemment, Leon, Exeo ou encore Altea.

Louer une Seat en France en quelques clics

Afin de vous simplifier la vie, vous pourriez opter pour une location, courte comme longue durée. En effet, vous n’aurez plus à vous soucier de l’apport nécessaire à un achat ferme, ni même aux soucis d’assurance et d’entretien, les loueurs s’occupent de tout pour votre plus grande satisfaction. Aussi, vous pourrez louer la voiture de votre choix pour la durée désirée, rien de plus simple. Les loueurs disposent d’agences partout au sein de l’hexagone et dans le monde pour vous permettre de réaliser les démarches très simplement.

Au niveau des prix, pour une semaine, comptez 350 euros pour une Seat Ibiza, 400 euros pour une Seat Leon ou encore 450 euros pour une Seat Altea. Dès à présent, prenez connaissance des tarifs proposés afin de louer la voiture de votre choix à l’endroit de votre choix.

En seulement quelques minutes, chez nos partenaires loueurs, vous trouverez forcément la Seat adaptée à vos besoins. Indiquez la date de retrait, la date de retour, et le lieu, en quelques secondes, des dizaines de propositions vous seront réalisées.