Skoda

Skoda est une marque automobile fondée en 1919 à Boleslav en République Tchèque. La firme a été rachetée par l’entité allemande Volkswagen au début des années 90. Il y a plus de 28 000 employés à travers le monde qui travaille pour Skoda. Dès le début de la vie de cette entreprise, les ambitions d’Emil Skoda furent grandes, c’est notamment cette force de caractère qui lui a permis de tirer son épingle du jeu.

A ce jour, les modèles les plus connus sont ceux de la gamme Felicia, Superb, Fabia, Octavia ou encore Yeti. Il existe de nombreux modèles adaptés à des besoins différents, 4×4, compacte, citadine, berline ou sportive, il y en a pour tous les goûts chez Skoda.

Location d’une Skoda

Afin de louer une voiture Skoda, vous pouvez vous rendre directement sur le site internet des loueurs spécialisés. Les disponibilités sont nombreuses dans l’une des nombreuses agences disséminées sur le territoire hexagonal. La location de voiture comporte de nombreux avantages. D’une part, vous avez le choix de louer le modèle que vous souhaitez, et, d’autre part, sur la durée que vous désirez, une aubaine pour un grand sentiment de liberté.

De plus, tout est compris dans le prix, à ce titre, vous n’aurez pas à vous embarrasser avec les frais d’assurance et d’entretien. Enfin, pour une location longue durée d’une Skoda, aucun apport n’est nécessaire, un réel plus contrairement à un achat ferme.

Concernant le coût, louer une Skoda Fabia pendant une semaine vous coûtera moins de 300 euros, une Skoda Yeti moins de 500 euros, et, une Skoda Octavia, moins de 650 euros. A présent, foncez chez les loueurs partenaires afin de comprendre les tenants et les aboutissants de la location de voiture.