Toyota

La marque Toyota a été créée en 1933 au Japon. Alors que le fondateur se nomme Keiichiro Toyoda, le siège de la marque se trouve dans la ville du même nom, à savoir Toyota. Le nom de la marque est issu d’une histoire assez spéciale puisque « Toyada » nécessitait 10 coups de pinceaux alors que « Toyota » seulement 8, c qui porte plus chance en terre nippone. Cela étant, la popularité de la marque a dépassé les frontières asiatiques depuis très longtemps puisque les modèles de ce constructeur sont vendus dans le monde entier.

Le moteur Toyota équipe même certaines Formule 1, comble de la consécration. A ce jour, plus de 320 000 personnes travaillent pour le constructeur à travers le monde, c’est l’un des effectifs les plus importants pour une entreprise de ce secteur d’activité. Toyota est aussi reconnue pour ses nombreuses innovations, notamment concernant les modèles hybrides ou rechargeables. Les autres marques du groupe les plus plébiscitées par les consommateurs sont Lexus (haut-de-gamme), Daihatsu ou encore Denso.

Besoin d’une location de Toyota ?

Afin de simplifier votre vie, vous pourriez opter pour la location. Vous pourrez ainsi choisir la voiture que vous souhaitez et la conserver autant de temps que possible. Pour une courte durée comme pour une longue durée, aucun apport n’est demandé, et, tous les frais (assurance comme entretien) sont compris dans le tarif proposé par les loueurs.

Sachez que pour une location de Toyota pendant une semaine, il vous en coûtera moins de 200 euros pour une Aygo, moins de 250 euros pour une Yaris et moins de 650 euros pour une Rav4.

Contactez les loueurs partenaires afin d’obtenir une simulation chiffrée de votre besoin.